Mysimba Acheter

Mysimba

8 mg; 112, 224, 336 piece(s)

Consultation en ligne Acheter

Description

Quand personne ne peut pas surmonter l’obésité à l’aide de régimes et d’exercices spéciaux, cela devient un problème médical qui nécessite un traitement complexe et sérieux.

L’industrie pharmaceutique propose plusieurs types de médicaments amincissants sous différentes formes posologiques et avec différents mécanismes d’action. Mysimba appartient à un groupe de médicaments dont l’achat et l’administration ne nécessitent pas de procédures compliquées. Si vous suivez les indications, acheter Mysimba en ligne est le plus pratique.

Acheter Mysimba en ligne en Belgique

Pour acheter des pilules amincissantes, vous devez soit consulter un médecin et obtenir une ordonnance pour partir à la recherche d’un remède, soit visiter un service en ligne, remplir une ordonnance en ligne et recevoir un colis à une adresse pratique.

La deuxième méthode peut sembler abordable et, surtout, elle est légale. Il ne faut pas oublier que vous ne pouvez profiter de ces avantages qu’en commandant des médicaments via Internet auprès d’un vendeur enregistré qui fournit un service complet à ses clients.

Le service en ligne est ouvert sept jours sur sept. Vous pouvez choisir vous-même l’heure de la commande et personne ne refusera de vous fournir ces services. Dans une pharmacie ordinaire, vous n’avez pas de tels privilèges.

Si vous n’avez pas pris le temps de consulter un médecin et que vous souhaitez acheter des médicaments en vente libre, il y a deux choses que vous devez savoir :

  1. Il est illégal de vendre des médicaments sans ordonnance en Belgique.
  2. Cela ne devrait pas vous contrarier, car la prescription peut être obtenue directement au moment de la commande des pilules sur la plateforme en ligne.

Pour rendre la transaction sûre et légale, le vendeur vous fournit un questionnaire médical que vous devez remplir. Le service en ligne coopère avec des médecins belges qui étudient votre profil en temps réel et décident du début de la thérapie. Le médecin qui vous sert établit une ordonnance sur la base de laquelle vous recevez votre commande.

Un super avantage est la possibilité de recommander rapidement. Une partie des données sera sauvegardée pour vous faire gagner du temps à l’avenir.

Il s’agit d’un algorithme d’actions très simple qui ne nécessite pas d’effort supplémentaire. Le système public de santé profitera probablement un jour de cette expérience positive, mais pour le moment en Belgique, vous ne pouvez obtenir un ensemble de services en ligne que sur une plateforme en ligne privée.

Prix de Mysimba en Belgique

En Belgique, le coût de Mysimba correspond au prix européen moyen. Les processus inflationnistes ne contournent pas l’industrie pharmaceutique. Dans un avenir proche, le prix du médicament pourrait augmenter.

Si vous avez des indications pour l’utilisation de pilules anti-obésité, le traitement n’a pas besoin d’être reporté longtemps. La procrastination peut affecter négativement non seulement votre santé, mais aussi votre portefeuille.

Comment commander Mysimba pas cher ?

Le secret d’un bon achat pour médicament est très simple. Vous devez utiliser les services d’un vendeur fiable. Si vous adhérez à cette règle, en plus du médicament, vous recevez les services suivants :

  • la consultation d’un médecin ;
  • délivrance d’une ordonnance ;
  • livraison ciblée.

Le prix que vous voyez sur le site inclut déjà ces services. Il n’y a pas de frais cachés. L’absence de pièges dans le paiement est le signe d’un vendeur fiable et d’une bonne affaire. Il n’utilise que des méthodes de paiement fiables (comme Visa, Mastercard, Virement, Sofort Uberweisung). Il s’agit d’un aspect important de la sécurité financière des clients.

Dans tous les cas, le colis sera chez vous dans environ 24 heures (si vous commandez le week-end, vous devrez attendre un peu plus). Le médicament sera conditionné dans un emballage opaque, afin que les étrangers ne sachent pas que vous commencez un traitement.

Prix de Mysimba en France

Les résidents Belges n’ont pas à se donner la peine de chercher ce traitement en France. Cela n’aidera pas à rendre l’achat moins cher. Mais les résidents de France ou les Belges qui se trouvent dans ce pays peuvent se rendre sur la version française du site du vendeur. Le prix actuel y sera affiché. Il peut différer légèrement du belge, mais les règles d’achat, la liste et la qualité des prestations restent inchangées. Si vous aimez voyager et prévoyez un long voyage dans un autre pays, vous pouvez consulter la liste des pays dans lesquels la plateforme en ligne opère (Pays-Bas, Allemagne, Suisse et autres).

Comment fonctionne le médicament contre l’obésité Mysimba

Mysimba est une pilule amincissante qui contient de la naltrexone et du bupropion. Séparément les unes des autres, ces substances ont longtemps été utilisées pour traiter certains types de dépendances, de phobies et de troubles psychologiques graves.

Ce médicament à deux composants a été créé au sein du laboratoire Orexigen Therapeutics. Il s’agit d’une société pharmaceutique américaine. Elle est spécialisée dans le développement et la vente de médicaments anti-obésité. La Commission européenne a délivré une autorisation de mise sur le marché pour Mysimba en 2015.

La combinaison d’ingrédients actifs agit sur le cerveau. À la suite de réactions neurochimiques sous l’influence de la naltrexone / bupropion, l’appétit est supprimé, les fringales et le degré de plaisir des repas sont réduits, des modifications de l’équilibre énergétique se produisent.

Mysimba n’affecte pas le processus d’absorption des graisses alimentaires et de combustion des graisses corporelles. Le médicament permet au patient de réduire considérablement la quantité de calories consommées. L’efficacité du traitement dépend directement du régime alimentaire et du mode de vie.

Combien de kilogrammes pouvez-vous perdre en prenant Mysimba ?

À la fin du traitement, le patient peut s’attendre à perdre 10 % ou plus de son poids. Pour y parvenir, vous avez besoin d’une alimentation pauvre en calories, riche en vitamines et en minéraux. Il doit être complété par la réalisation systématique d’exercices “brûle-graisses”. Le médecin peut donner des recommandations de base pour l’amélioration du mode de vie. Pour développer un programme nutritionnel et sportif individuel, vous devez contacter des spécialistes dédiés comme des diététiciens.

Indications, posologie et autres recommandations importantes concernant l’utilisation

Les comprimés de naltrexone/bupropion sont destinés aux patients adultes (âgés de 18 ans et plus) dont l’IMC est supérieur à 30 kg/m2 (obésité) ou 27 kg/m2 (embonpoint) avec une ou plusieurs conditions médicales comorbides telles que l’hypertension artérielle. Le contrôle du poids chez les personnes ayant un IMC inférieur à 27 kg/m2 ne nécessite pas de traitement médical.

Chaque comprimé contient 8 mg de chlorhydrate de naltrexone et 90 mg de chlorhydrate de bupropion. La dose quotidienne d’entretien est de 32 mg et 360 mg, respectivement. Vous ne pouvez y passer qu’à partir de la quatrième semaine de traitement uniquement.

Schématiquement, l’ordre d’administration de Mysimba peut être décrit comme suit :

  • 1-0 ;
  • 1-1 ;
  • 2-1 ;
  • 2-2.

La première semaine du matin, vous devez prendre 1 comprimé. La deuxième semaine, un comprimé du soir est ajouté à la prise du matin. La troisième semaine, le patient prend 2 comprimés le matin et un le soir. La quatrième semaine donne lieu à la dose d’entretien : 2 comprimés le matin et 2 le soir. Le médicament doit être pris avec un repas.

Mysimba posologie

Une telle posologie non standard est nécessaire pour réduire les risques pour la santé du patient. À chaque augmentation de la dose, le patient évalue la réaction de son corps et la possibilité de réagir rapidement s’ il venait à ressentir une intolérance individuelle ou des effets secondaires graves.

La durée du traitement n’est pas précisée par le fabricant, mais une période de 56 semaines a été prise comme base lors des essais. L’efficacité du médicament en cas d’interruption du traitement avant l’expiration de cette période sera inférieure à celle indiquée précédemment. Des données plus précises ne peuvent être données que par le médecin traitant, qui connaît toutes les caractéristiques du corps du patient.

Combien de temps dure le traitement ?

Selon les instructions, la nécessité de poursuivre le traitement doit être réexaminée chaque année. Cela signifie que, si nécessaire, le traitement peut durer plus de 56 semaines. La décision de poursuivre le traitement ne peut être prise de manière indépendante par un patient, la participation du médecin est nécessaire.

Il est possible d’arrêter de prendre le naltrexone/bupropion après aussi peu que 12 semaines. Passé ce délai, le patient et son médecin doivent évaluer l’efficacité du traitement. La poursuite de la prise des comprimés n’est autorisée que si le patient a réussi à perdre 5% de son poids. Sinon, la thérapie doit être reconnue comme inefficace et la recherche d’autres méthodes de traitement de l’obésité doit être lancée. Il s’agit notamment de pilules au mécanisme d’action différent (Orlistat), d’un agoniste des récepteurs du GLP-1 qui doit être administré par injection sous-cutanée (Saxenda) et de la chirurgie en dernier recours.

Contre-indications et effets secondaires

Mysimba a des restrictions d’âge et de santé. Il est contre-indiqué chez les patients qui n’ont pas atteint l’âge de 18 ans et qui ont plus de 75 ans. Le traitement à l’âge de 65 à 75 ans doit être effectué avec une extrême prudence sous la surveillance constante d’un médecin.

Une prudence particulière doit être observée chez les patients ayant eu des pensées suicidaires. Les autres doivent surveiller leur comportement et réagir aux éventuelles déviations. Si les tendances suicidaires augmentent, le traitement doit être interrompu immédiatement.

Les personnes qui ont déjà souffert de convulsions ou qui y sont sujettes en raison d’un traumatisme crânien, de l’alcoolisme, etc., ne doivent pas faire preuve de moins de prudence. Les principes actifs peuvent augmenter le risque de convulsions chez ces patients.

Mysimba est contre-indiqué en présence de telles maladies:

  • hypertension artérielle non-contrôlée ;
  • insuffisance hépatique sévère ;
  • tumeur du système nerveux central.

L’association naltrexone/bupropion est contre-indiquée chez les personnes :

  • souffrant de dépendance aux opiacés ;
  • prenant des inhibiteurs de la monoamine oxydase ;
  • déjà sous traitement à base de bupropion ou de naltrexone ;
  • souffrant d’un sevrage alcoolique aiguë.

Les femmes enceintes et allaitantes ne doivent pas prendre Mysimba. Ceux qui boivent de l’alcool (en particulier des boissons fortes) devraient renoncer à leur dépendance.

Quels effets secondaires sont possibles ?

Les effets secondaires les plus courants :

  • mal de tête;
  • nausées, constipation, vomissements ;
  • anxiété, insomnie ;
  • vertiges ;
  • fatigue.

Dans les instructions, vous trouverez d’autres réactions négatives qui ne sont pas si courantes.

Pouvez-vous conduire ou utiliser des machines pendant le traitement avec Mysimba ?

En raison du fait que les effets secondaires incluent des étourdissements et de la fatigue, le traitement de l’obésité avec ce médicament peut affecter la capacité à conduire une voiture ou d’autres machines complexes. Une attention particulière doit être portée au cours des 4 premières semaines de traitement, car ces réactions négatives peuvent être plus prononcées. Il est déconseillé aux patients de conduire, d’utiliser des machines ou d’effectuer des activités dangereuses pendant qu’ils prennent Mysimba jusqu’à ce qu’ils sachent comment la pilule les affecte.

Un petit tour d’horizon des forums sur Mysimba

En Europe, des milliers de patients ont terminé le traitement complet de l’obésité avec naltrexone/bupropion. Beaucoup d’entre eux sont heureux de partager leurs expériences sur des forums médicaux, des sites Web et des groupes sur les réseaux sociaux. La plupart des critiques sont positives. Il y a des rapports d’expériences négatives. Habituellement, dans de tels cas, nous parlons d’intolérance individuelle aux composants actifs.

Après avoir parcouru les forums, tous vos doutes et questions supplémentaires doivent être adressés au médecin. L’expérience de l’autre personne est précieuse, mais pas réellement pertinente pour vous.

Témoignages du site officiel du fabricant

Des informations intéressantes peuvent être trouvées sur le site Web du vendeur de médicaments. Chaque client peut y laisser un avis sur son expérience d’achat, sa communication avec le médecin et son traitement. 92 % des clients étaient entièrement satisfaits des services reçus. Il s’agit d’un indicateur sérieux, car un début de traitement positif détermine souvent le succès de l’ensemble de la thérapie.