Aldara (imiquimod) acheter

Aldara (imiquimod)

50 mg/g, 12 sachet(s)

Consultation en ligne Acheter

Description

Les hommes et les femmes sont parfois confrontés à des infections cutanées désagréables. Elles peuvent être laissées de côté, mais elles ne peuvent pas être totalement ignorées. Le médecin peut prescrire plusieurs options de traitement, notamment l’application de la substance imiquimod sur les zones touchées. La crème avec cet ingrédient actif peut être achetée en ligne avec une livraison rapide.

Qu’est-ce que l’imiquimod (Aldara) ?

L’imiquimod est un modificateur de la réponse immunitaire inclus dans une crème pour le traitement d’affections cutanées telles que :

  • les verrues génitales ;
  • les carcinomes basocellulaires superficiels ;
  • la kératose actinique sur le cuir chevelu ou le visage.

Cette substance a été développée par la multinationale américaine 3M, qui a reçu l’autorisation de la fabriquer et de la distribuer sous le nom commercial “Aldara”. En 2006, le droit de distribuer ce médicament a été transféré à la société suédoise Meda AB.

Le brevet imiquimod a expiré en 2011, Il existe donc certaines variations avec des noms différents disponibles sur le marché, en plus d’Aldara. Veuillez noter que les pommades (crèmes) d’autres fabricants peuvent avoir un dosage différent. Par exemple, Aldara utilise une concentration de 5% d’ingrédient actif, tandis que Zyclara utilise 2,5% ou 3,75%. Cela peut affecter la méthode d’application, la forme d’emballage… etc.

Comment fonctionne la crème ?

Ce médicament stimule le système immunitaire, aidant l’organisme à combattre la maladie et ses manifestations visibles. L’imiquimod augmente la quantité et l’activité de l’interféron alpha et d’autres cytokines (petites protéines nécessaires au contrôle de la croissance et de l’activité d’autres cellules du système immunitaire). Cela donne un effet antiviral et anti tumoral local indirect. L’imiquimod n’est pas un médicament antiviral et possède en plus un effet local. Un traitement supplémentaire sera nécessaire pour traiter le VPH et d’autres virus.

Comment acheter la crème Aldara en ligne ?

Aldara 5% est vendu dans les pharmacies belges et dans les plateformes légales internationales en ligne. La nécessité d’acheter cette crème est souvent associée au virus du papillome humain. Se rendre chez le médecin et l’acheter en personne à la pharmacie peut donc parfois provoquer une gêne. C’est l’une des raisons pour lesquelles les achats en ligne sont de plus en plus populaires. Cependant, les services de pharmacie en ligne présentent d’autres avantages, parmi lesquels les suivants :

  • possibilité d’obtenir des conseils, une ordonnance et des médicaments en un seul endroit ;
  • possibilité de passer commande à tout moment ;
  • livraison rapide à n’importe quel endroit commode ;
  • respect de la confidentialité.

Pour passer une commande, vous avez besoin d’un accès internet sur n’importe quel appareil. C’est suffisant pour une transaction réussie et sécurisée. L’interface de la plateforme en ligne est assez simple et vous permet de sélectionner rapidement le bon médicament. Aldara n’est qu’un des nombreux médicaments populaires disponibles pour un achat rapide. L’assortiment pharmaceutique en Belgique peut différer de l’assortiment dans d’autres pays.

Une partie importante de la commande en ligne consiste à remplir un questionnaire de santé. Le contenu d’un tel questionnaire dépend du médicament que vous souhaitez acheter. N’ayez pas peur de répondre honnêtement. La sécurité de votre traitement en dépend. Le médecin qui accède à vos réponses est un professionnel et respecte le secret médical.

Vos données de santé permettent au médecin, qui coopère avec la plateforme en ligne, de faire une recommandation d’achat et de fournir des recommandations de base pour le bon traitement. Vous n’avez pas à faire la queue. Tout se passe en temps réel et prend quelques minutes (la durée de commande varie selon le médicament, l’heure de la journée, le jour de la semaine).

Le vendeur offre la possibilité d’utiliser plusieurs options de paiement. La dernière étape de la commande via internet est le choix d’adresse de livraison. Vous n’êtes pas obligé de retirer le colis au point relais. Le coursier peut le livrer là où vous souhaitez qu’il soit livré. Il faut environ 24h/48h pour que le colis soit livré.

Est-il possible d’acheter l’imiquimod en vente libre ?

Aldara et certaines variations contenant l’ingrédient actif imiquimod sont vendus aux États-Unis et en Europe depuis de nombreuses années. Dans la plupart des pays, ce médicament est répertorié comme un médicament délivré uniquement sur ordonnance. Ni les patients, ni les pharmacies ne peuvent enfreindre cette règle.

Pour effectuer un achat dans une pharmacie ordinaire, vous devez d’abord consulter un médecin et obtenir une ordonnance. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez vous rendre en pharmacie. Il n’y a pas d’autre schéma possible.

Vous pouvez visiter le site d’un vendeur légal et passer une commande avant de recevoir une ordonnance. Vous recevez le document numérique nécessaire directement lors du processus de commande. C’est pourquoi vous remplissez un questionnaire médical. Le processus d’achat est très simple et rapide. Vous aurez parfois presque l’impression d’acheter le médicament sans aucune ordonnance. Cependant, le colis ne vous sera envoyé qu’après réception par la pharmacie partenaire d’une ordonnance en ligne du médecin. Tout se fait rapidement. 

Quel est le prix de la crème condylome sans ordonnance ?

Il existe des pharmacies “voyous” qui proposent d’acheter le médicament sans ordonnance. Certains vendeurs facturent un supplément pour cela. En conséquence, le patient a non seulement enfreint la loi, mais il paie également un prix aberrant pour la commande.

Soyez également prudents par certains prix “trop bas”. Les lois du marché, dont l’inflation, ne contournent pas l’industrie pharmaceutique. Si le vendeur vous offre une remise énorme, il gagne sur autre chose. Que ce soit en vendant des contrefaçons ou en fraudant financièrement.

Il n’y a pas non plus de raison de rechercher des options « rentables » en dehors de la Belgique. Il est peu probable que le prix au Maroc ou en France soit inférieur, surtout compte tenu des frais de port.

Un vendeur légal qui offre la possibilité d’obtenir une ordonnance en ligne, les conseils d’un médecin et d’organiser une livraison rapide propose un prix qui correspond au prix du marché. Mais même dans ce cas, cette offre semble être rentable. Tous les services ci-dessus sont déjà inclus dans le prix que vous voyez sur le site. Un bonus gratuit supplémentaire est le travail du service d’assistance. Ces spécialistes sont prêts à fournir une assistance et des conseils gratuits même à ceux qui n’ont pas encore passé de commande.

Si vous avez besoin d’acheter Aldara dans un autre pays, la plateforme en ligne vous y aidera. Elle opère également en dehors de la Belgique (en France, en Allemagne, en Espagne, au Danemark, etc.). Le prix d’Aldara peut différer du prix belge. Cela est dû à la logistique, à la législation fiscale, au niveau des prix dans le pays… etc.

Pourquoi pourriez-vous avoir besoin d’imiquimod ?

Les verrues dans la région anogénitale sont l’un des signes visibles du VPH. Il y a une forte probabilité que cette maladie virale se manifeste sous la forme de néoplasmes autour de l’anus et sur les organes génitaux. Le risque de maladie augmente avec une immunité réduite.

L’utilisation d’une crème peut être nécessaire pour les personnes dont la peau a été exposée à une exposition prolongée aux rayons ultraviolets. Ces personnes peuvent développer des carcinomes basocellulaires superficiels. C’est le résultat d’une mutation génétique due à l’action du rayonnement ultraviolet. Il se manifeste sous la forme de papules sur la peau.

Si vous êtes constamment exposé à la lumière directe du soleil, à un âge plus avancé, vous risquez de faire face à une kératose actinique. Si ce changement cutané pathologique s’est manifesté sur le visage ou le cuir chevelu, alors Aldara peut être utilisé. Les lésions de kératose surviennent souvent sur les mains, mais dans ce cas, le patient doit rechercher d’autres méthodes de traitement.

Dans les cas ci-dessus, la chirurgie (ou la cryothérapie pour traiter la kératose actinique) est courante. L’utilisation d’imiquimod est souvent préférée par les patients, mais le choix d’une méthode de traitement non invasive ne peut être fait que par le médecin. Par exemple, l’application de la crème immunomodulatrice ne peut être utilisée pour traiter la kératose actinique que si le médecin a déterminé l’impossibilité ou l’inefficacité de la cryothérapie.

Comment prendre Aldara ?

Pour le traitement des verrues génitales, la crème doit être appliquée directement sur la zone affectée de la peau et frottée jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. L’endroit où la crème a été appliquée ne doit pas être lavé pendant au moins 6 heures. Après 6 à 10 heures, les restes d’Aldara doivent être lavés à l’eau et au savon.

Cette procédure doit être effectuée 3 fois par semaine juste avant d’aller dormir. Il est nécessaire d’éviter de mettre le médicament sur des zones saines de la peau.

La thérapie dure jusqu’à ce que les verrues disparaissent, mais pas plus de 16 semaines. Les résultats des études ont montré que la plupart des patients obtiennent un résultat positif après 8 à 12 semaines de traitement.

Pour le traitement des carcinomes basocellulaires superficiels, la crème doit être appliquée juste avant d’aller dormir 5 fois par semaine. Il est nécessaire de recouvrir complètement la tumeur et également 1 cm de peau autour d’elle. La thérapie dure 6 semaines. L’évaluation de son efficacité et la planification d’autres actions sont effectuées après 12 semaines (donc 6 semaines après la fin du traitement).

Pour le traitement de la kératose actinique, la crème doit être utilisée 3 fois par semaine pendant 4 semaines. Si les manifestations cutanées n’ont pas disparu, un autre cycle de quatre semaines peut être suivi. 8 heures après l’application, la crème doit être lavée.

Quelle que soit la maladie, vous devez vous laver soigneusement les mains après la procédure et éviter de vous mettre le médicament dans les yeux, le nez, la bouche et les oreilles.

Chaque sachet Aldara contient suffisamment de crème pour couvrir 20 cm² de peau. Il s’agit d’un rectangle de 4 et 5 cm de côté ou d’un cercle de 2,5 cm de rayon. Si la zone affectée de la peau est plus grande, vous devez utiliser entièrement ou partiellement le contenu du deuxième sac. La partie inutilisée de la crème qui reste après la procédure n’est pas soumise à une utilisation ultérieure.

  Verrues génitales Carcinomes basocellulaires Kératose actinique
Mode d’application 3 fois par semaine (par exemple lundi, mercredi, vendredi) 5 fois par semaine (par exemple, du lundi au vendredi) 3 fois par semaine
Durée de la thérapie Jusqu’à un résultat positif, mais pas plus de 16 semaines 6 semaines 4 semaines avec une éventuelle répétition du cycle

Quelles sont les limites d’utilisation et les contres-indications ?

L’imiquimod doit être utilisé avec prudence chez les patients qui :

  • ont des processus inflammatoires sur la peau ;
  • a subi une greffe d’organe ;
  • souffrent de maladies auto-immunes ;
  • ont une réserve hématologique réduite.

Aldara ne doit pas être pris :

  • avant la guérison de la peau après une chirurgie, un traitement ou une blessure ;
  • en cas de manifestation de réactions allergiques à l’un des composants du médicament.

Le fabricant ne dispose pas de données suffisantes sur l’effet de l’imiquimod sur la santé des femmes enceintes et de leur fœtus. Il n’y a pas non plus de données précises sur la sécurité d’utilisation d’Aldara par les mères qui allaitent.

Quels sont les effets secondaires du médicament ?

Les effets secondaires les plus courants sont des démangeaisons ou des douleurs sur l’endroit d’application. Les effets indésirables moins fréquents mais possibles peuvent inclure :

  • mal de tête ;
  • nausée ;
  • myalgie ;
  • fatigue ;
  • irritation de la peau.

Pour plus d’informations, vous devez consulter un médecin et lire les instructions.

Avis et opinions sur l’efficacité d’Aldara

Assurez-vous de faire attention au type de maladie que le membre du forum traite. Si vous ne le faites pas, vous pourriez recevoir des informations non pertinentes sur les résultats de la thérapie. L’analyse des sources ouvertes confirme que l’expérience des utilisateurs réels est cohérente avec les résultats des études sur l’efficacité d’Aldara. Il est impossible d’ignorer les rapports de certaines réactions indésirables de l’organisme, mais ils correspondent tous aux effets secondaires déclarés par le fabricant. Des informations plus détaillées ne peuvent être fournies que par un médecin, car les patients ne sont pas obligés de partager leur expérience et ne sont pas responsables des erreurs et des inexactitudes.