OrdonnanceBe est un projet visant à informer sur ce qu’est un mode de vie sain, qui offre également un aperçu des médicaments et compléments alimentaires les plus utilisés, et des moyens sûrs de les acheter en ligne. 

L’équipe d’OrdonnanceBE

Nous sommes un groupe de passionnés qui collaborent avec des services de santé, médecins et pharmaciens de différents pays européens. Le travail d’équipe repose sur la répartition des responsabilités en fonction des qualifications et de l’expérience de chacun. Les managers étudient en permanence le travail des services de vente de médicaments en ligne, afin de trouver des partenaires fiables. Les éditeurs surveillent la qualité du contenu et répondent à tous les commentaires relatifs aux erreurs commises. Les professionnels de l’informatique surveillent la sécurité et la lisibilité du site web. Les médecins et pharmaciens avec lesquels nous travaillons font état des médicaments les plus populaires et fournissent des informations à leur sujet. 

Nos objectifs

Nous avons créé ce projet afin que les résidents belges puissent prendre connaissance d’informations concernant : 

  • les moyens d’acheter des médicaments en ligne en toute sécurité ; 
  • les médicaments et les compléments alimentaires ; 
  • les maladies courantes ; 
  • les principes d’un mode de vie sain. 

Notre équipe se consacre à la construction d’un réseau d’information mondial qui facilite aux individus l’accès à des informations intéressantes et utiles sur la santé. Nous mettons en garde contre la coopération avec des vendeurs illégaux et partageons des informations concernant la manière de trouver un service fiable de vente de médicaments en ligne. 

Notre objectif n’est pas de promouvoir les médicaments, ni de les vendre. OrdonnanceBe n’est pas une pharmacie en ligne. 

Avertissement et statut juridique des informations figurant sur ce site

Toutes les informations affichées sur ce site sont uniquement fournies à titre informatif. Il ne s’agit en aucun cas d’une recommandation d’achat de médicaments spécifiques ni d’un guide d’utilisation. Ces informations ne doivent pas être utilisées dans le cadre d’une automédication. Elles ne remplacent en aucun cas les recommandations d’un médecin. 

Vous voulez en savoir plus ? Peut-être trouverez les réponses dans la section FAQ (Questions fréquemment posées).